| Bureau du conseiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell d'Artignac Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Bureau du conseiller Mar 11 Nov - 22:37 | |
| - Citation :
- Demat Ricou,
Falbala est ma remplaçante, je serais son adjointe, la méthode de travail ne change pas
Mettre les compte rendu de ton travail sur un topic Mettre les lettres envoyer dans un topic | |
|
| |
Falbala61 Admin
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Mer 12 Nov - 13:06 | |
| - Citation :
- Demat Ricou,
Dit à tes boulangers de produire du pain.
Merci
Falbala Repsonsable des filières | |
|
| |
Falbala61 Admin
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Ven 14 Nov - 0:10 | |
| - Citation :
- Demat Ricou,
As-tu envoyé les courriers aux boulangers?
Merci de me répondre rapidement
Falbala Responsable des filières | |
|
| |
ricou27 Conseiller des boulangers
| Sujet: recap stat Sam 15 Nov - 21:57 | |
| NOM..........J/semaine..........PAINS.....BOIS..... FARINE
Ricou..................7 ................. 252 .......... 42.......... 84 Grosgroin............0................. .....0 .......... .0.......... ..0 sur demande Bechade...............0 ....................0 .......... .0............ 0 part en guerre Esmeralda ...........1 ................. ..36 ............ 6.......... 12 en étude
_________________________________________________ ..........................TOTAL............288............48............96 | |
|
| |
Indri Conseillere des bovins
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 4 Déc - 16:48 | |
| Demat Ricou,
On a un soucis, la production de pain s'amenuise à l'inverse de la vente de bois ... !!! Que se passe-t-il ?
Pourrais-tu stp, relancer AU PLUS VITE les boulangers et les urger à produire, produire,produire ... !!!
Merci d'avance,
Indri
PS : je ne sais pas comment tu fonctionnais avec Bell ... mais tu peux me contacter par mp pour que nous accordions nos violons. | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Ven 5 Déc - 17:31 | |
| Ricou27 a écrit Date d'envoi : 2008-12-05 07:34:17 Demat Indri, J'ai démissionné il y a une bonne semaine du poste de responsable et ne peux pour l'instant reprendre. Le pain à l'air de revenir sur le marché, mais je pense que cela vient du manque de farine. Même si le bois est effectivement là, je n'ai pas pu produire un jour ou deux par manque de farine. Pas toujours facile de trouver le bon équilibre entre le blé pour les élvages et le blé pour les meuniers. Je trouve que l'équilibre n'est pas si mal que ça, mais fragile ce qui explique de légères pénuries de temps en temps. Cordialement Ricou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 6 Déc - 22:46 | |
| Cromlechior a écrit Date d'envoi : 2008-12-06 20:33:13
ma chère Indri,
merci pour l'honneur que tu me fais!
savais tu que j'ai été à cette place auparavant déjà?
je serais vraiment ravi de t'apporter mon assistance et mon soutien...
hélas!je ne puis prendre cette responsabilité à part entière,elle est de par trop sollicitante,ou tout au moins naguère on a sollicité d emoi trop de choses auxquelles je n'ai répondre en temps et en heure...
ma méthode était trop "personnalisée"car je m'adressais à chaque boulanger,meunier personnellement,personne après personne,par écrit...
je reconnais que c'était bien lent!mais efficace,je ne peux cesser de la croire.
quoiqu'il en soit,cela semblait manquer d'efficacité...
tout cela pour dire que je te suis reconnaissant de cette belle proposition,je suis prêt à t'apporter mon aide autant que faire se peut,mais je ne peux garantir mon poste à part entière...
j'en appelle à ton indulgence...
mais sois assurée de mon soutien!
à bientôt,tiens moi au courant,je te prie,de l'évolution des choses!
bien amicalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Mar 9 Déc - 0:46 | |
| Futur conseiller (qui que vous soyez),
Merci d'urger vos boulangers à produire, produire & produire.
Salutations,
Indri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du conseiller | |
| |
|
| |
| Bureau du conseiller | |
|