toutes les filieres de Reoz |
|
| Courriers aux tisserands | |
| | Auteur | Message |
---|
tinkerbell d'Artignac Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Courriers aux tisserands Jeu 13 Nov - 11:46 | |
| - Citation :
- Demat cher tisserand
Par la présente missive je viens vous demander de produire braies, chemises, bas et chausses en priorité, je comprend que les vêtements dit de luxe sont plus rentable a la vente mais il faut penser aux "jeunes qui souhaite se vêtir pour leurs passages de niveau.Ainsi nous aurons au marché de la laines et des peaux disponible assez régulièrement, en effet pour les vêtements que je vous demande il faut moins de matières premières que pour les vêtements de luxe, mais vous le savez déjà. De plus acheter juste la quantité néccéssaire de matière première pour travailler pour que tout les tisserand puisse travailler. par avance je vous dit trugarez
Cordialement
Tinkerbell d'Artignac Adjointe des filères de reoz Conseillère filières des tisserands Tribun de reoz | |
| | | Indri Conseillere des bovins
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Courriers aux tisserands Ven 12 Déc - 19:08 | |
| - Citation :
Demat Tisserande, Demat Tisserand,
Dans le but d'organiser une grande loterie de Noël, la municipalité aurait besoins de votre contribution. En effet, Bell, l'organisatrice, a décider de mettre des vêtements en jeu pour cette fois ...
Là où votre participation vous est mandée, c'est qu'il faudrait que vous produisiez et nous vendiez certains produits au prix le plus bas possible --> bas pour homme à 35, braies à 50, chemise homme à 85, chemise femme à 85 &/ou bottes à 65. Bell met à votre disposition peaux et pelotes de laine à bas prix (négociables) si nécessaire.
Pourriez-vous, s.v.p, réagir à cette requête, dans la positive comme la négative, directement auprès de TINKERBELL18150. En lui précisant ce que vous acceptez de produire, le cas échéant.
D'avance je vous remercie de votre collaboration et je vous prie d'agréer, Tisserande, Tisserand, mes salutations Noëlliennes,
Indri, Responsable Filières | |
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Courriers aux tisserands Sam 13 Déc - 0:21 | |
| Himm a écrit Date d'envoi : 2008-12-12 21:56:11 Ingrid, tu diras à Tink que je peux lui faire un truc utile pour sa tombola, un bouclier par exemple, ce qui permettra de le donner à un joueur qui a déjà de quoi s'habiller. Si elle n'est même pas capable de faire ces missives elle même, on se demande vraiment ce qu'elle fait !De toute façon, on ne se cause pas, on se fait seulement des bisous. Himm
Indri répond OK : fait Demat Himm,
Alors pour commencer, moi, c'est I N D R I ... je ne sais si c'est de l'humour mal placé mais après maintenant presque 4 mois ... ça commence sincèrement à m'échauffer.
Deuxièmement, pour ta gouverne, la tombola s'adresse à tous les niveaux. Pour eux, le genre de vêtement choisi est primordial. Et pour ceux qui les possèdent déjà, tiens qu'à eux de les revendre ... quoi de plus utile que des écus, finalement ...
Et enfin, concernant les missives, c'est en tant que responsable filières que je m'adressais aux tisserands. Et c'est donc tout à fait justifier que cela soit moi, qui ait fait le courrier. Pour ce qui est de ta remarque (on ne peut plus déplacée) sur ses activités ... il est plus que temps de balayer sur ton seuil !!! Si il y en avait bien un de particulièrement inutile au cm, et il m'a fallu très peu de temps pour m'en rendre compte, c'est toi ...
Salutations,
Indri, Responsable Filières | |
| Sujet: Re: Courriers aux tisserands Sam 13 Déc - 22:01 | |
| Himm a écrit Date d'envoi : 2008-12-13 15:04:07 ah ah , je vois que tu es de la même trempe que Tink !
Pour mes dires, oui, il y a de l'humour.
Mal placé ? nan, l'humour est toujours le bienvenue à Rieux, surtout dans ces temps où certains placent la bureaucratie et la légifération à outrance en tête de leur revendications.
Ceci dit, tu en veux de mon bouclier ou pas ? sinon, je le remballe dans mon luth et je vais jouer ma musique à coté, comme tu veux.
Avec toute mon affection, Himm
Indri répond OK : fait Demat Himm,
Comme annoncé dans ma missive, il serait préférable que tu contacte Bell directement sans passer par moi. Mais, pourquoi pas.
Salutations respectueuses,
Indri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courriers aux tisserands | |
| |
| | | | Courriers aux tisserands | |
|