| Bureau de la responsable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell d'Artignac Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Bureau de la responsable Mar 11 Nov - 22:34 | |
| Bell laissa un mot a sa remplaçante - Citation :
- Demat
Bienvenur aux filières de Reoz, je te seconderais Cordialement Tinkerbell D'artignac | |
|
| |
ricou27 Conseiller des boulangers
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Mer 12 Nov - 10:14 | |
| Bienvenue Falb, Bell a trop bien fait le ménage avant ton arrivée, serait-il possible de remettre un fût de chouch dans mon bureau, une piéce pour ranger les archives et de retrouver mon dossier avec la liste des boulangers. Merci d'avance Ricou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Ven 14 Nov - 12:10 | |
| falbala a recuperer le poste d'adjointe en attendant un ou une remplacante Pit et moi seront responsable. | |
|
| |
Indri Conseillere des bovins
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Ven 14 Nov - 13:47 | |
| Bell, Dans mes lettre réponse, je leur fait part de ce à quoi ils ont droit (fonction de leur niveau) : le remboursement de la réinitialisation (50) + 3 bêtes si ils sont niv1 OU 2 bêtes si ils sont niv2 OU 1 bêtes si ils sont niv3. De plus, je leur explique bien à chaque fois qu'ils doivent T'envoyer un mp (à Tinkerbell18150) avec un copier/coller de leurs évènements (réinitialisation et aménagement de leur champ) = seule preuve valable pour bénéficier de la prime. Si ce n'est pas suffisant, dis le moi et ne te charge pas de ce boulot là en plus ... Je dis ça parce que ai vu dans ton compte-rendu que tu voulais reprendre contact avec eux ... !!! Si mon boulot n'est pas bon ou pas suffisant, je n'ai aucun problème à ce que tu me le dises : ça me permettrait de le faire mieux et t'éviterait ainsi d'encore te surcharger. Attention ne contacte pas encore Kenken ... demain ou après-demain (au plus tard), il devrait t'envoyer son mp. Pourrais-tu spt agir assez rapidement car il n'a pas encore beaucoup de sous. D'avance un tout grand merci ... ... bise, Indri
Dernière édition par Indri le Ven 14 Nov - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Ven 14 Nov - 15:02 | |
| ton boulot est impec je les ai contacter pour leurs dire ce que la municipalité va rembourser et qu il fasse assez vite pour me donner la preuve.
Je me surcharge pas de boulot t en fais pas j en ai assez comme sa
tu bosse bien et essais d evoluer en demandant les erreurs qui sont faite , c'est géniale. Continu ainsi
tiens moi au courant si tu as des autres reponse sinon relance en leurs demandant que si il ne sont pas interresser qu il te le dise comme sa on liste ceux qui refuse categoriquement et on trouvera une parade pour les faire changer | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 46 Localisation : ... Ben ... dans son bureau, tiens !!!
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 15 Nov - 16:07 | |
| ATTENTION
Lancéor qui était en élevage bovin avait accepté de changer. Je l'avais aiguillé ver le porcin mais il a choisi le blé ... !!!
Je ne sais pas si il peut bénéficier du subside alors qu'il n'a pris ni cochons ni moutons ...
À vous de voir,
Indri | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 15 Nov - 16:40 | |
| non il ne peut pas avoir la subvention | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Dim 16 Nov - 16:09 | |
| AU SECOOOUUUR ...
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les répercutions entraînées par une retraite sur un élevage porcin (ou autre, j'imagine) ? | |
|
| |
Scronch Conseillere des ovins
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Dim 16 Nov - 16:15 | |
| Tu ne pourras pas t'occuper de tes bêtes, qui ne seront pas prises en charge par la mairie non plus d'ailleurs parce que le gardiennage des animaux n'est pas activé. Les pauvres vont déperir sans nourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Dim 16 Nov - 17:06 | |
| ATTENTION ANNA21130 niv1, préalablement aiguillée vers les porcins, a finalement choisi les ovins ... !!! ==> je lui ai précisé que Bell lui rembourserait 50 écus de réinitialisation ET " seulement" 3 moutons x 25 écus (prix des cochons conseillés) = 75 écus Abalinou niv3, a été aiguillé vers 2 élevages porcins ==> je lui ai précisé que Bell lui rembourserait 50 écus x 2 champs = 100 écus de réinitialisation ET (1 porc x 25 écus) x 2 champs = 50 écus À vous de voir, Indri | |
|
| |
ricou27 Conseiller des boulangers
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Dim 16 Nov - 21:55 | |
| Demat j'ai des boulangers prêts à produire mais qui manquent de bois, y a t-il une solution Ricou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Lun 17 Nov - 1:08 | |
| il y en as au marché ricou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Ven 21 Nov - 23:04 | |
| Pas de champs
hylenä (vivant / 75 / Vagabond) sarabine (vivant / 86 / Vagabond) beaumont07 (vivant / 63 / 3) grosgroin (vivant / 28 / 3) sweetdu93 (vivant / 801 / 3) aanor (vivant / 135 / 3) alieniore (vivant / 54 / 3) ditus (vivant / 85 / 3) lanuit2 (vivant / 18 / 2) drazer (vivant / 193 / 2) redones (vivant / 1 / 2) cassiope (vivant / 52 / 1) elfer (vivant / 47 / 1) travis_de_haye (vivant / 5 / 1) steven76 (vivant / 107 / 1) oceanne (vivant / 79 / 1) alitoine (vivant / 0 / 1) meremathilde (vivant / 1 / 1) tamj (vivant / 157 / 1) clementine_bonin (vivant / 107 / 1) dame.angarade (vivant / 488 / 1) sophie-alix (vivant / 116 / 1) jyodas (vivant / 53 / 1) ice60 (vivant / 0 / 1) maxbreitz (vivant / 50 / 1) vroen (vivant / 229 / 1) kaomyt (retraite / 254 / Vagabond) kaly (retraite / 287 / 2) ninjadingue (retraite / 66 / 2) vreveil (retraite / 573 / 2) leptibaz (retraite / 386 / 2) sayuri... (retraite / 18 / 1) engelot (retraite / 30 / 1) supercastor (retraite / 613 / 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 29 Nov - 1:25 | |
| Indri entra dans le bureau de la responsable qui, au vu de tout ce qu'elle avait à faire, n'était pas là. Elle laissa donc le parchemin qu'elle avait rédigé sur son bureau: - Citation :
Demat bell,
J'ai un courrier à valider en filière bovine, désolée de te saouler avec ça mais ... j'ai choisi une argumentation qui ne conviendra peut-être pas au maire ... alors j'attends votre feu vert pour l'envoyer !
Ensuite, te souviens-tu de ma "proposition" que la mairie rachète tous les seaux du marché. Et les vende elle même aux vachers qui le réclament? Cela nous permettrait un certain "contrôle" ... Cette proposition, peut (peut-être) s'avérer plus intéressante aujourd'hui que lors du mandat précédent ... ???
Et finalement, j'ai vu que tu avais listé les "non-propriétaires terriens" comme je les appelle. Souhaiterais-tu que je leur envoie un courrier ou quelque chose ? N'ayant plus grand chose à faire, tu m'en verrais RA-VIE ...
Avec mes respect,
Indri Elle sorti alors du bureau est s'en alla des filières. " Jusqu'à demain ..." pensa-t-elle en étouffant un baillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 29 Nov - 12:42 | |
| - tinkerbell d'Artignac a écrit:
- falbala a recuperer le poste d'adjointe en attendant un ou une remplacante Pit et moi seront responsable.
Indri avait (enfin) pris la décision de postuler ... Elle alla donc vers le bureau de la responsable pour afficher une copie de sa candidature sur la porte du bureau de cette dernière. " Au cas où il y en a qui ne seraient pas d'accord ... ils auront ainsi la possibilité de s'exprimer." pensa-t-elle - Citation :
Demat Monsieur le Maire, Demat Bell,
Cette missive pour vous signaler que je suis intéressée par le poste de responsable filières. Ceci dit, je n'ai pas d'expérience de responsable et encore moins d'expérience du cm, mais avec un/une adjoint(e) digne de ce nom, je devrais m'en sortir haut la main.
Si d'aventure ma candidature vous intéresse, sachez que vous pouvez aller consulter ma façon de travailler à la filière bovine et à la filière potager.
Dans l'attente impatiente de vos nouvelles, recevez mes salutations respectueuses,
Indri Puis elle s'en retourna dans son propre bureau où du travail l'attendait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Jeu 4 Déc - 16:43 | |
| Demat à tous,
J'ai l'honneur de vous annoncer avoir été choisie pour vous représenter au CM de Rieux.
Je me ferai donc un devoir d'être efficace, transparente et honnête. Croyez-en moi comme je crois en vous.
Bell, reste adjointe de la filière et ce pour m'assister de toutes ses connaissances ... je l'en remercie d'avance.
N'hésitez pas à venir dans mon bureau au moindre doute, questionnement ou problème. Ensemble nous trouverons les solutions adéquate, à n'en pas douter.
Respectueusement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Ven 5 Déc - 18:46 | |
| - OK Courrier ENVOYÉ À Seb7438 POUR lui expliquer cochons/maïs pas possible ET POUR le relancer au sujet du changement qu'il avait + ou - accepté
- OK Courrier ENVOYÉ À Constancio, Algernae, Zeca POUR les inciter à changer et leur proposer l'offre de la mairie
- OK Courrier ENVOYÉ À Moombavinc POUR confirmer son accord ... !?!
- OK Courrier ENVOYÉ AUX Conseillers POUR leur demander si ils continuent l'aventure des filières avec moi
--> OK Demander à Takoda qu'elle demande aux Forgerons pour qu'ils produisent des couteaux à donf
--> Demande au conseiller de contacter ses boulangers pour qu'ils relancent la production --> Ricou Crom Indri
--> On booste la production de viande (plus d'élevage de porc + relancer les bouchers) --> Indri
--> OK On stoppe la production de barques, le duché n'en veut plus --> Bell
- OK Courrier ENVOYÉ AUX Éleveurs Porcins POUR rappeller que seuls sont rentables les élevages avec 4 animaux ET POUR leur demander de les nourrir au maïs, dès qu'ils en ont la possibilité
- OK Courrier ENVOYÉ À tous les reoziens non propriétaires terriens ET À tous les reoziens propriétaires d'un seul champ POUR les inciter à prendre un élevage de cochon ET/OU une culture de blé
- Post dans Bureau des filières (Halle de Rieux) pour demander qu'il y ait du monde au verger. On veut des fruits des fruits et encore
- Courrier ENVOYÉ À tous les habitants du village POUR les inviter à aller cueillir des fruits au verger dès qu'ils le peuvent (--> à ce sujet y-a-t'il toujours un "contrat" pour leur proposer des échelles à pas cher SI ils revendent leurs fruits à 10 écus à la mairie ???) OU d'aller travailler à la mine ... Y a-t-il un prioritaire sur l'autre ?
- OK Courrier ENVOYÉ À ... POUR ...
Dernière édition par Indri le Sam 20 Déc - 21:50, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 6 Déc - 19:33 | |
| Liste des conseillers au 6/12/1456
Boulanger --> Ricou Cromelchior Manawyddan??? Meunier --> Kolias Bléiste --> Sofmeig ??? Boucher -->Manawyddan??? Bovin --> Indri Porcin --> Indri Tisserand --> Algernae ??? Ovin --> Algernae ??? Forgeron --> Takoda Charpentier --> Indri Maïs --> Potager --> Indri Verger --> Ice
Dernière édition par Indri le Ven 12 Déc - 19:41, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 6 Déc - 20:34 | |
| Demat SO, Demat Cromelchior, Demat Spleen,
Cette missive pour te demander ton assistance. Effectivement, ayant été choisie pour remplacer Bell au poste de Responsable Filières, je suis en train de blinder mon équipe.
J'avais pensé à toi pour m'assister dans le conseil aux Bouchers, Boulangers, Tisserand.
Pourrais-tu me répondre que ta réponse soit positive ou négative. Histoire que je sache si je peux compter sur toi.
Avec tous mes respects,
Indri, Responsable Filières, Conseillère Élevage Bovins, Conseillère Potager | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Sam 6 Déc - 20:47 | |
| Demat Scronch, Demat Takoda, Demat Kolias,
Je suis choisie pour remplacer Bell aux Filières. Bell quant à elle reste l'adjointe pour m'enrichir de ses connaissances.
Faisant précédemment des filières en tant que Conseillère Élevage Ovin Conseillère Forgerons Conseiller Meuniers, puis-je à nouveau compter sur toi pour ce qu'il reste de ce mandat et le mandat prochain ?
Merci de m'en tenir informée que la réponse soit positive ou négative.
Avec tous mes respects,
Indri, Responsable Filières, Conseillère Élevage Bovin, Conseillère Potager | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Lun 8 Déc - 15:54 | |
| Spleen d'Acier niv2 a écrit Date d'envoi : 2008-12-06 23:41:42 Noz vat ma belle !
Je vois que tu prends du galon, te voilà à la tête de toutes les filières ! Ta demande me fait plaisir, mais je ne suis tisserand que depuis trois jours et n'ai même pas encore utilisé mon échoppe ! D'autres Rillettes ont bien plus d'expérience que moi en la matière. De plus, je me prépare déjà en ce moment à reprendre (probablement) le cadastre d'Ange, car elle a rejoint les étoiles... Si j'en deviens le responsable, je n'ai pas envie de multiplier les postes. Pour l'instant, je te répondrai donc non. Mais s'il ne m'est pas possible de reprendre le cadastre et si tu ne trouves personne pour la filière des tisserands, je reconsidèrerai ta demande, c'est promis ! On en reparle dans une semaine ou deux.
Indri répond OK : fait Demat Spleen,
Concernant le poste de Conseiller aux Tisserands, je ne te perds pas de vue ... comme convenur !!!
Je t'embrasse,
Indri
Dernière édition par Indri le Mar 9 Déc - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Lun 8 Déc - 15:58 | |
| Takoda a écrit Date d'envoi : 2008-12-07 03:06:07 Demat Indri! Je suis ravie de ta nommination à ce poste, toute mes félicitations!!!Je suis certaine que tu fera ça à merveille!!! Sortant enfin du couvent, je vais pouvoir remplir mes fonctions dès à présent... Tu peux donc compter sur ma collaboration pour la fin de ce mandat et le mandat suivant si nécessaire!!! Je te souhaite bon courage dans tes nouvelles responsabilités Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...avec toutes mes amitiés Takoda d'Ambrois
OK RÉPONDUE
Dernière édition par Indri le Lun 8 Déc - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Lun 8 Déc - 16:06 | |
| Kolias Date d'envoi : 2008-12-08 13:10:28 Demat,
Je veux bien mais normalement je ne serais pas souvent présent à Rieux. Bon en même temps, au niveau des meuniers, c'est le calme plat.
A toi de voir, Kolias
OK RÉPONDU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Lun 8 Déc - 22:53 | |
| Scronch de Rieux niv3 a écritDate d'envoi : 2008-12-08 20:47:28 Demat Indri, Pas de problèmes, je passe tous les jours au forum des filières [souvent sans me connecter c'est pour ça que dans l'historique des connections, ça date un peu pour moi, mais pas de soucis je passe bien tous les jours! ]. De même pour le forum des RR. Je suis toujours prête au cas où il y aurait du boulot à faire, n'ait crainte! Bonne soirée, Bien à toi, Scronch Indri répond OK : faitDemat Scronch, OK. J'en prends bonne note et à la moindre "alerte" n'hésite donc pas à te faire signe. Merci pour ton engagement, Indri, Responsable Filières
Dernière édition par Indri le Mar 9 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la responsable Mar 9 Déc - 0:23 | |
| OK Envois à tous les non propriétaires terriens de Rieux (erreur, ai envoyé aux niv0 jusqu'à la lettre O aussi). - Citation :
- Demat Réozienne,
Demat Réozien,
La vie au village, paisible s'il en est, serait encore meilleure si il nous était loisible de trouver de la viande et du pain au marché à chaque fois que nous en voulons.
Or d'après les statistiques, vous n'êtes pas propriétaire terrien. Ce qui est dommageable ET pour vous ET pour le bien être général de la population de notre beau village. Effectivement, si vous deveniez éleveur porcins et/ou bléïste, cela vous permettrait de gagner plus d'argent --> vous consommeriez plus --> les autres paysans et/ou artisans gagneraient mieux leur vie eux aussi --> ... --> ...
Sachez que pour tout financement, vous pouvez si nécessaire vous adresser à la représentante de la Banque Bretonne, TINKERBELL, qui a son bureau sur la Halle. Pourriez-vous me tenir informée de ce que cette proposition vous inspire pour ENSEMBLE trouver une solution qui vous agréerait ET serait avantageuse pour la communauté.
D'avance, je vous remercie pour votre collaboration et je vous transmets mes salutations respectueuses,
INDRI, Responsable Filières
Dernière édition par Indri le Mar 9 Déc - 13:29, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la responsable | |
| |
|
| |
| Bureau de la responsable | |
|