tinkerbell d'Artignac Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Courrier envoyés Mer 12 Nov - 11:28 | |
| - Citation :
- Demat Ricou
Falbala m'a Remplacer , mais je suis toujours la hihi en tant qu'Adjointe ici tu postera ton courrier envoyer a tes boulanger Bell | |
|
ricou27 Conseiller des boulangers
| Sujet: Re: Courrier envoyés Ven 14 Nov - 21:26 | |
| Ricou déposa sur la table le parchemin qu'il allait envoyer à tous les boulangers - Citation :
Je me présente, je suis Ricou le responsable de la filière des boulangers. Le but de cette filière n’est pas de vous mener à la baguette, mais d'organiser au mieux la production du pain: _1_ en ayant de la farine _2_en ayant du bois _3_ en trouvant les bons débouchés pour vendre aux meilleur prix( priorité pour nourrir Rieux et exportation vers le duché voir vers les françois en fonction de la production et du prix de vente)
Pour cela, nous avons besoin de vous toutes et tous et je vous remercie par avance d'accuser réception de ce courrier en me précisant: _1_ si vous êtes intéressès pour participer à la vie du groupe des boulangers _2_ en me donnant la quantité de pain que vous produisez par semaine _3_ en m'indiquant les quantités de farine et de bois dont vous avez besoin _4_toute idée est la bienvenue alors faite fonctionner
Avec toutes vos données, nous pourront alors organiser au mieux notre réseau d'approvisionnement et de vente pour vivre au mieux de notre métier.
Si l'oignon fait la force euhhhh, le pain fait le beurre des boulangers
Ricou27 Responsable de la filière des boulangers Citoyen Breton ex-sergent de guet de Rieux ex-maréchal auxiliaire de Rieux L'essentiel est dans le coeur du pain, l'amie
| |
|
ricou27 Conseiller des boulangers
| Sujet: Re: Courrier envoyés Sam 15 Nov - 21:51 | |
| Ricou déposa une copie des premiers courriers reçus - Citation :
- Expéditeur : Bechade
Date d'envoi : 2008-11-15 10:39:33 pasdepainpourl'instantjepartenguerrel'amialorsbonnepatisserie
Répondre - Citation :
- Expéditeur : Grosgroin
Date d'envoi : 2008-11-15 12:45:43 Demat,
Je ne produis plus que sur demande...
Donc, à toi de voir si besoin et n'hésite pas à me contacter, je peux produire tous les jours s'il le faut! - Citation :
- Expéditeur : Esmeralda
Date d'envoi : 2008-11-16 18:58:40 Demat Ricou,
je serais disponible cette semaine afin de produire du pain mais hélas je n`arrive point a trouvé du bois sur le marché.
J`ai un jour de production en stock dans ma propriété.
Y a t-il un prix préférable afin que la mairie rachete le pain?
esmé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier envoyés | |
| |
|